8ème édition du festival Hip Hop annuel de Lyon.

Il n'y a pas de page de photos sur le festival l'Original pour 2011 suite à la décision de l'attachée de presse de cette année qui a estimé qu'il y avait pas une bonne mise en avant du festival sur Lyon Hip Hop et qui a par conséquent refusé la prise de photos...

Les utilisateurs réguliers savent que les photos sont pourtant mises en ligne le soir même des événements ou dès le lendemain. De plus, il y avait juste l'intégralité des concerts des 2 dernières éditions en ligne de façon permanente. La page 2011 initialement prévue n'existera donc pas parnmanque de matière entre les annulations et les accréditations refusées. Désolé pour ce fait totalement indépendant de ma volonté.

Rappelons juste que LyonHipHop.com est le teaser d'un ouvrage photo à paraître archivant depuis + de 10 ans en photographies ce qu'il se fait en Hip Hop à Lyon tous organisateurs confondus.

Lyon Hip Hop est aussi le seul site à centraliser sur un agenda tous les concerts à Lyon pour ses milliers de visiteurs mensuels toujours plus nombreux.

Bons concerts à venir!


PS: Voici en bonus une photo illustrant ce pour quoi il faut encore se battre après + de 10 ans de photographies intensives sur les différents concerts, à savoir des images inédites et historiques archivant des scènes de vie comme sur la photo ci-dessous entre des artistes locaux sur scène avec des têtes d'affiche. Represent Hip Hop...